lundi 11 janvier 2016

Top 10 de mes recettes de chocolats et confiseries aux fleurs et aux fruits

Je suis une grande amatrice de l'association de chocolats avec des arômes fruités ou fleuris. Je trouve que le chocolat, surtout le noir, se marie particulièrement bien avec ces arômes très frais, parfois vifs. 

Mon blog ayant désormais trois ans, j'ai déjà publié un grand nombre de ces recettes sur celui-ci. J'ai donc eu envie de vous faire mon top 10 de ce genre de recettes afin qu'elles soient centralisées dans un seul article ! J'espère que ça vous plaira. C'est parti:

1. Ganache au chocolat noir infusée au thé à la violette


recette Praline au chocolat noir ganache au thé à la violette



2. Les sucettes à la lavande et au miel


recette sucette à la lavande et au miel


3. Palets de chocolat noir aux fleurs de bleuet, de soucis et de rose


recette Palets de chocolat noir aux fleurs de bleuet, de soucis et de rose


4. Praline chocolat noir, ganache aromatisée au thé au jasmin


recette de Praline au chocolat noir ganache infusée au thé au jasmin


5. Chocolats de Saint-Valentin à la ganache citron vert gingembre


recette chocolats de saint-valentin à la ganache citron vert gingembre


6. Praline chocolat noir, praliné noisette et citrons confits


recette praline chocolat noir, praliné noisette et citrons confits


7. Praline végétalienne au beurre de coco, dattes et amandes


recette praline végétalienne au beurre de coco, dattes et amandes




8. Recette de praline au chocolat noir et ganache à la violette


recette de praline au chocolat noir et ganache aux bonbons à la violette

 

9. Granola aux éclats de chocolat noir, cranberries et noix de pécan

recette de granola aux éclats de chocolat noir, cranberries et noix de pécan

 

10. La ganache à l'orange


recette de ganache infusée à l'huile essentielle d'orange douce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire